Posted: Tue 3 Jun - 11:25 Post subject: Site de Key KASPERSKY MAJ 24/24
c'est de pire en pire...rien de rien. J'ai juste télécharger un fichier inouvrable. Impossible de l'ouvrir. Et ceci n'est ni le logiciel, ni le crack, ni les keys ni le serial...
J'hallucine _________________ Le savoir est une arme et je sors toujours armé
Posted: Fri 6 Jun - 14:33 Post subject: Site de Key KASPERSKY MAJ 24/24
salut sais un lien pour télécharger un petit fichier pour toi car ton navigateur ne c pas le lancer directement sur ta fenêtre internet explorer
mais tu peux l'apliquer manuelmont pour cela exécute choisi le programe avec qui il doit souvrir et choisie internet explorer ou fir fox je c pas ta quoi comme navigateur tu vera une liste de kaspersky mis a jour comprise
voila et un grand merci pour marie qui nous fais partager un ta de log tres utile
MERCI MARIee _________________
Une question où deux : je possède NOD32 et Bitdefender, j'ai entendu beaucoup de bien sur Kaspersky...Quelle est la version de cet anti-virus? de quelle année est-il?
ps : je n'arrive toujours pas à le télécharger (kaspersky "keys") avec Firefox. Je n'ai pas essayé avec IE (c'est un navigateur qui ne m'attire pas du tout). _________________ Le savoir est une arme et je sors toujours armé
Posted: Sat 21 Jun - 22:41 Post subject: Site de Key KASPERSKY MAJ 24/24
salut meda
si ta nod32 je te felecite tu a un des 3 mellieurs anti qui existe sur la toile kasper et tres bien mais comme ont dit on change pas une équipe qui gagnie alors si tout va bien avec ton nod32 un conseille change pas mais a toi de voir c juste un conseille bonne continuation _________________
Posted: Wed 25 Jun - 05:49 Post subject: Site de Key KASPERSKY MAJ 24/24
salut,
là je suis complètement en panique avec Nod32 j'ai chopé un virus récalcitrant que je n'arrive pas à nettoyer de mon pc. Il ne l'a meme pas détécté je pige pas là?! C'est Avira Antivir qui me l'as détécté alors que Bitedefender et Nod32 ne l'ont pas détécté. Il est évident que je n'utilise pas ces 3 antivirus en même temps. J'ai voulu faire un scan pour vérifier l'état de mon pc avec Hyjackthis et navilog1 et j'ai repéré des virus...Du coup je m'intérroge sur l'efficacité de eset, bitdef...du coup j'ai vérifié avec l'antivirus gratuit antivir si y'avait bien un virus donc oui au finale. Jusque là c'est antivir qui me l'a détécté.
Bon je vais tenter un formatage complet de mon pc...je cherche quelqu'un avec un disque dur externe mais la tache s'annonce dur. enfin dès que j'aurais trouvé un moyen de sauvegarder mes documents avant le formatage.
Ciao _________________ Le savoir est une arme et je sors toujours armé