Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Bienvenue sur Camdrog 

Site de Key KASPERSKY MAJ 24/24

Post new topic   Reply to topic    CAMDROG Forum Index -> GENERAL -> NOUVEUTE NEWS DERNIER MINUTE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marie
VIP
VIP

Date de naissance: 01/01/1985
Féminin
3: 24
2: 0.35

PostPosted: Sat 10 May - 23:24    Post subject: Site de Key KASPERSKY MAJ 24/24 Reply with quote

Les clé sont testé valides

clés pour KASPERSKY 24/24 h et 7/7 jrs

Back to top
Meda31
Membre
Membre

Date de naissance: 13/07/1976
Masculin
3: 8
2: 1.00

PostPosted: Tue 3 Jun - 11:25    Post subject: Site de Key KASPERSKY MAJ 24/24 Reply with quote

c'est de pire en pire...rien de rien. J'ai juste télécharger un fichier inouvrable. Impossible de l'ouvrir. Et ceci n'est ni le logiciel, ni le crack, ni les keys ni le serial...

J'hallucine

Back to top
lanceur2mots
Super Moderator
Super Moderator

Date de naissance: 01/01/1979
Masculin
3: 19
2: 0.18

PostPosted: Fri 6 Jun - 14:33    Post subject: Site de Key KASPERSKY MAJ 24/24 Reply with quote

salut sais un lien pour télécharger un petit fichier pour toi car ton navigateur ne c pas le lancer directement sur ta fenêtre internet explorer
mais tu peux l'apliquer manuelmont pour cela exécute choisi le programe avec qui il doit souvrir et choisie internet explorer ou fir fox je c pas ta quoi comme navigateur tu vera une liste de kaspersky mis a jour comprise
voila  et un grand merci pour marie qui nous fais partager un ta de log tres utile
MERCI MARIee

UN MERCI OU UN COMMENTER POUR VOIR LE LIEN

Back to top
Visit poster’s website
Meda31
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun - 01:52    Post subject: Site de Key KASPERSKY MAJ 24/24 Reply with quote

marie wrote:
Les clé sont testé valides

clés pour KASPERSKY 24/24 h et 7/7 jrs

Reasalut MArie,

Une question où deux : je possède NOD32 et Bitdefender, j'ai entendu beaucoup de bien sur Kaspersky...Quelle est la version de cet anti-virus? de quelle année est-il?

ps : je n'arrive toujours pas à le télécharger (kaspersky "keys") avec Firefox. Je n'ai pas essayé avec IE (c'est un navigateur qui ne m'attire pas du tout).

Back to top
lanceur2mots
Super Moderator
Super Moderator

Date de naissance: 01/01/1979
Masculin
3: 19
2: 0.18

PostPosted: Sat 21 Jun - 22:41    Post subject: Site de Key KASPERSKY MAJ 24/24 Reply with quote

salut meda
si ta nod32 je te felecite tu a un des 3 mellieurs anti qui existe sur la toile kasper et tres bien mais comme ont dit on change pas une équipe qui gagnie alors si tout va bien avec ton nod32 un conseille change pas mais a toi de voir c juste un conseille bonne continuation

UN MERCI OU UN COMMENTER POUR VOIR LE LIEN

Back to top
Visit poster’s website
Meda31
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun - 05:49    Post subject: Site de Key KASPERSKY MAJ 24/24 Reply with quote

salut,

là je suis complètement en panique avec Nod32 j'ai chopé un virus récalcitrant que je n'arrive pas à nettoyer de mon pc. Il ne l'a meme pas détécté je pige pas là?! C'est Avira Antivir qui me l'as détécté alors que Bitedefender et Nod32 ne l'ont pas détécté. Il est évident que je n'utilise pas ces 3 antivirus en même temps. J'ai voulu faire un scan pour vérifier l'état de mon pc avec Hyjackthis et navilog1 et j'ai repéré des virus...Du coup je m'intérroge sur l'efficacité de eset, bitdef...du coup j'ai vérifié avec l'antivirus gratuit antivir si y'avait bien un virus donc oui au finale. Jusque là c'est antivir qui me l'a détécté.

Bon je vais tenter un formatage complet de mon pc...je cherche quelqu'un avec un disque dur externe mais la tache s'annonce dur. enfin dès que j'aurais trouvé un moyen de sauvegarder mes documents avant le formatage.

Ciao

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CAMDROG Forum Index -> GENERAL -> NOUVEUTE NEWS DERNIER MINUTE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation