Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Bienvenue sur Camdrog 

Rapidown 2008 cracke + serial ASPIREZ RAPIDSHARE!

Post new topic   Reply to topic    CAMDROG Forum Index -> TELECHARGEMENT -> Multimedia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marie
VIP
VIP

Date de naissance: 01/01/1985
Féminin
3: 24
2: 0.35

PostPosted: Sat 10 May - 23:58    Post subject: Rapidown 2008 cracke + serial ASPIREZ RAPIDSHARE! Reply with quote

Rapidown 2008 cracke + serial ASPIREZ RAPIDSHARE!

DESCRIPTION :
------------------

Voici la version la plus stable et celle qui marche pluto bien de Rapidown, pour ceux qui ne le connaisse, c'est le moyen le plus simple pour telecharger de RAPIDSHARE comme si vous avez un Compte Primium :
telechargements illimité, avec plus de vitesse (debit Max), pas de temps d'attente, organization de vos Dll, droit de reprendre les Dll cassés, Dll plus de 1 fichiers en meme temps...et pleins d'autres truck.

Cette fois ci le TOP c'est qu'il est CRACKé (vous trouverez aussi la clé de Registration dedans) et je vous donne aussi les TUTO :

Instales le puis arretes le prog (quitter), puis lancez le crack et clickez sur kil him, puis lancez le et entré le serial (joint dans le .rar)
la registration est ici :

Pour les Preferences le mieu c'est ca :

Pour ajouter un Lien a Dll c'est aasé clair :

lien zshare : ici

Back to top
Meda31
Membre
Membre

Date de naissance: 13/07/1976
Masculin
3: 8
2: 1.00

PostPosted: Tue 3 Jun - 11:16    Post subject: Rapidown 2008 cracke + serial ASPIREZ RAPIDSHARE! Reply with quote

je viens de m'inscrire tout ça pour avoir rien!!! Le lien est "dead", Mort! Tou ça pour rien : je suis tombé sur un page publicitaire groupie wire sous le share et pas de logiciel crack rapid... J'ai l'impression de mettre fais avoir en beauté!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CAMDROG Forum Index -> TELECHARGEMENT -> Multimedia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation